Lemongrass club

L'histoire de Lemongrass club

Lemongrass club c’est une communauté pour des passionnées des arômes et des parfums. Il a été créé en 2019 par deux femmes enthousiastes Nadia Regi et Olga Kozak en proposant des balades historiques parfumées à Paris. Nous étions unis par une idée commune: faire connaître au plus grand nombre le monde de la parfumerie. Mais ne pas le faire sous la forme d’une conférence ennuyeuse, mais dans un cadre convivial avec des histoires amusantes et un jeu interactif. En 2020 nous adaptons la stratégie Lemongrass club  à l’évolution du marché et étendons nos services : organisation de conférences parfumées pour particuliers et entreprises, création d’une carte à télécharger des parfumeries parisiennes et création d’une plateforme de notification sur des événements en ligne autour des arômes et des parfums.
Lemongrass-about-olga

Olga Kozak

Avant de déménager à Paris, Olga a travaillé comme rédactrice de beauté et a beaucoup échangé avec des parfumeurs et d’autres experts dans ce domaine. Au fil des ans, l’amour et l’intérêt pour la parfumerie n’ont fait que croître. Après avoir déménagé dans la capitale française, elle a suivi un cours en ligne à l’école de parfum ISIPCA, a complété sa thèse sur la communication des marques de niche et a mené de nombreux entretiens avec des parfumeurs de renom. Aujourd’hui, Olga est engagée dans le développement de concepts visuels ( du logo au site Web ) pour des clients dans le domaine de la beauté et de la parfumerie, et continue également d’améliorer sa connaissance des sujets aromatiques.
Lemongrass-about-nadia

Nadia Regi

Il y a quelques années, après avoir déménagé en France, une ancienne collection de miniatures de parfum est tombée entre les mains de Nadia. C’étaient 2 boîtes en carton, et plus de 200 miniatures (dont Worth, Caron, Dior…). Sa passion pour la parfumerie a donc débuté. Puis elle a commencé à se rendre à Versailles pour assister aux conférences de l’Osmothèque, le conservatoire international des parfums. Ensuite il y a eu des cours à l’école de parfum ISIPCA, après quoi elle a finalement « été infecté » par le parfum, qui est devenu une partie de sa vie. Aujourd’hui Nadia donne des confėrences sur la parfumerie (Russie et France) tout en suivant de près l’évolution de cette industrie.